mercredi 18 mars 2009

Soirée Totoro

Voila 2 ptits gribouillis pdt que je regardais Totoro.
Tout a commencé avec le tokatchu de èm...ma filleule a vu cette fusion de pikachu et totoro mais elle ne connaissait pas Totoro !!!
et une chose amenant une autre, je me suis rematée Totoro ce soir, et voila j'ai eu envie de dessiner un peu !
bon la perspective du toit c'est pas trop ça mais c'est du rapide ^^'


5 commentaires:

Anonyme a dit…

totorooo!!!

junospinkblog a dit…

en tout cas ton 2e dessin est vraiment chouette ^^

Mathieu Larno a dit…

han! c'est Kromeugnon ^^

j'aime beaucoup ^^

evasion a dit…

J'aime beaucoup, tres joli....Bravo

caline a dit…

Bravo,
j'ai toujours été impressionnée de voir ce don qu'ont certaines personnes au dessin.
J'aurai tant aimé pouvoir faire des croquis mais davantage sur des dessins bd ou du même genre.
alors encore bravo..
caline "chezcaline"