lundi 21 juin 2010

Hommage à Sky-Doll

Je ne saurais vous dire comment je suis tombée sur ce lien...sans doute via Bulle d'Encre...

Bref, Dans le cadre de la première visite publique de Barbara Canepa au Québec, lors du Comic-Con de Montréal qui aura lieu les 11 et 12 Septembre 2010, La Gallery et Front Froid organisent un hommage à Sky-Doll et invitent tous les auteurs de bande dessinée et artistes contemporains du Québec, d'Europe et de partout à soumettre une proposition d'interprétation inspirée de l'univers Sky-Doll, le personnage emblématique créé par Barbara Canepa et Alessandro Barbucci.

Je me suis inscrite jeudi soir.

Vendredi, je suis allée acheter une toile, et toute la soirée, je me suis demandée quoi faire...

J'ai fait plusieurs croquis dans mon carnet




et c'est le 3e qui m'a le plus attirée, et le voici donc en couleurs ! (50x60cm)
J'espère que vous avez reconnu "la jeune fille..." ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Delphine, tous tes croquis sont jolis, tu devrais tous les publier, en tout cas je serais heureuse de les avoir. Bisous.
Haïfa