dimanche 7 février 2010

divers trucs...

Comme tout bon dimanche matin, j'allume la radio, et on écoute la country -jusqu'à ce que Christelle sature-

J'adore la country !!!! hiiiiiii :)

Je profite de ce moment de calme pour vous poster quelques dessins que j'ai faits et puis aussi une pièce en argile(qui a mal finie lol)

ça fait un moment que je voulais poster tout ça...

ils ne sont pas dans l'ordre chronologique, ni dans aucun ordre d'ailleurs !

enjoy.



Après une journée passée à l'anse Trabaud, il faut croire que j'ai été inspirée !





Christelle qui bosse... (croquis 15 min)





travail sur les ailes. J'aimais bien cet ange, je l'ai refait ^_^





Une chaise de la terrasse, avec son coussin





un lézard





un dessin pas fini -encore- Purée j'arriv pas à faire les mains, ça m'énerve !

Aucun commentaire: