mardi 3 juillet 2007

Le contexte

Meng, Sarah et Sam - les lauréats du concours de storyboard du festival de la BD d'Angoulème - ont uni leurs talents pour réaliser ensemble un jeu vidéo dans le cadre du projet de fin d'année de leur école : l'ENJMIN.
Un programmeur et une chef de projet se joignent à cette équipe de choc.
Je m'incruste alors en tant que coloriste pour mettre en couleur personnages et décors.

Un chevalier arrive enfin au chateau où il pense trouver une belle et ravissante princesse en détresse.
Mais il n'en est rien! Il se retrouve nez à nez avec une jeune femme grosse et moche... Bon, faute d'épouser la princesse qu'il vient de sauver, il pense à la récompense... Et décide de raccompagner "Bouboule" à son cher papa qui est près à lacher plein de soussous ^^.
Mais pour que la princesse ne tombe pas amoureuse du chevalier sur le chemin du retour, il va l'utiliser pour se faciliter la vie: en effet, elle servira de bouclier contre les ennemis, de jumper pour acèder à une plateforme innaccessible...

Aucun commentaire: